HATEM Admin' Maso Dyslexique

| Sujet: [CADEAU] - Avatar Personnalisé pour un Temps Limité 27.02.12 16:46 | |
| OFFRE PROMOTIONNELLE LA PROMOTION EST TERMINÉE Bonjour à tous !
Aujourd'hui, une Offre Promotionnelle est disponible à l'Officine : un Avatar Personnalisé.
En fait, vous n'avez rien à payer. Tous les joueurs peuvent recevoir cet article, aujourd'hui exceptionnellement !
Vous n'avez qu'à poster ici, en me disant que vous souhaitez acquérir cet article, et me donner le lien de votre image ainsi que les détails :- Le Type d'Avatar
- Le nom que vous souhaitez afficher
- Langue d'écriture (roman (français), cyrillique (russe), kana (japonais) ou autre si vous la fournissez)
- Bonus si l'avatar permet un "surnom"
L'offre promotionnelle se termine aujourd'hui, 27 Février 2012, à minuit, heure québécoise !
OFFRE PROMOTIONNELLE
Il contient en lui tout ce qui est et il est comme le grand Vide. Il manifeste les dix milles choses et ressemble par là à la grande Terre Productrice. Quelle chose n’y serait pas contenue ?
Dernière édition par HATEM le 28.02.12 4:51, édité 6 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [CADEAU] - Avatar Personnalisé pour un Temps Limité 27.02.12 16:59 | |
| Comme dit sur la box, j’achète!
Adresse de l'image : http://img11.hostingpics.net/pics/574201avatarhatemsimple.jpg Type de l'avatar désiré : Type 3
Merci HATEM, t'es choux! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [CADEAU] - Avatar Personnalisé pour un Temps Limité 27.02.12 17:05 | |
| Je suis partante! Avec:- Avatar:
| Spoiler: | | |  |
- Surnom: sirène
- Langue: si possible Suédois
- Type: Au choix du créateur =)
- Détails: Sans le piercing s'il vous plais =D
|
|

| Sujet: Re: [CADEAU] - Avatar Personnalisé pour un Temps Limité 27.02.12 17:17 | |
| Heureux de voir des participations à l'offre promotionnelle ! :3 Et voilà vos avatars, mes chères ! : ) S'il y a un problème, ou si vous souhaitez que je modifie quelque chose, faites-le-moi savoir ! J'espère qu'ils vous plaisent.
Il contient en lui tout ce qui est et il est comme le grand Vide. Il manifeste les dix milles choses et ressemble par là à la grande Terre Productrice. Quelle chose n’y serait pas contenue ?
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [CADEAU] - Avatar Personnalisé pour un Temps Limité 27.02.12 17:25 | |
| C'est parfait pour moi! MERCI Beaucoup! *"Enfile" son avatar*
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [CADEAU] - Avatar Personnalisé pour un Temps Limité 27.02.12 17:38 | |
| Bien le bonsoir. Je souhaite moi aussi profiter tardivement de l'offre. Avatar type 2 Sybille Chardot Langues d'écriture : Roman  Ainsi je pourrai enfin une image aux normes du forum Merci d'avance ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [CADEAU] - Avatar Personnalisé pour un Temps Limité 27.02.12 17:40 | |
| Ils sont superbes! Ahah tu es un DIEU! Merci beaucoup =D |
|

| Sujet: Re: [CADEAU] - Avatar Personnalisé pour un Temps Limité 27.02.12 18:01 | |
| Merci, Ophelly et Leïssa, heureux qu'ils vous plaisent ! :3 Sybille, voilà : Je ne peux pas faire quelque chose d'exceptionnelle avec une image en noir et blanc ! *rire* J'espère qu'il te plaîra. ; )
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [CADEAU] - Avatar Personnalisé pour un Temps Limité 27.02.12 18:28 | |
| Merci, grand modérateur devant l'éternel... Mais, comment dire... l'image est un poil trop lourde pour que je puisse en faire mon avatar. Serait-il possible de la retoucher un brin ? Ou alors utiliser celle-là, le tatouage mammaire en moins ?  Merci d'avance.
Dernière édition par Sybille Chardot le 27.02.12 18:35, édité 1 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [CADEAU] - Avatar Personnalisé pour un Temps Limité 27.02.12 18:34 | |
| Non, si tu mets le lien de l'image dans la troisième option de chargement d'avatar, ca fonctionne. Que l'Avatar soit trop lourd ou pas. |
|