Vous ouvrez votre boîte mail aujourd'hui et surprise ! Vous recevez un étrange message d'un inconnu, un message composé de points et de slashs seulement. Vous ignorez et supprimez, croyant les nouvelles que le gouvernement offre à sa population.
Pourtant, il y a bien une signification à ce message, le seul soucis est qu'il est codé en morse. Un langage codé internationale, dans l'armée en particulier, par conséquent, peut-être que certains ont pu voir et décrypter ce message ? Et même lorsque décrypté, le sens reste toujours aussi mystérieux que s'il ne l'était pas...
"aider. prévenir le noir. sauver la chair. aider. avertissement au celestial. fin."
Voilà un message bien étrange et on serait tenté de croire que c'est un pirate détraqué qui l'a envoyé, et pourtant, je ne peux m'empêcher de m'interroger.
Qui est-ce donc, "le noir" ? Désigne-t-il un chef d'une organisation ou d'une secte obscure ?
Et "Sauver la chair" ... Quelle chair devrait-on sauver ?
Quant au mot "Celestial"... voilà un terme qui englobe de larges domaines touchant l'astrologie, le ciel et autres...
Les interprétations peuvent être très diverses, allant d'un simple fou rescapé d'une attaque des Anges à un Fanatique fervent de ces mêmes créatures.
Je vais éviter d'agir à l'instant et vous tiendrez au courant dès que je soulève un pan de ce mystère.
Article rédigé par Dorian Pietz,
Journaliste Officiel tué en février 2055.