Quelle est votre priorité concernant les informations, concepts, systèmes ?
Bonjour à vous !
Comme vous le savez, j'ai toujours beaucoup de boulot et la liste est longue. Mais, comme je ne reçois aucun commentaire précis sur la chose, j'ignore ce que vous voulez voir mis à jour en premier, ce qui vous importe personnellement le plus.
C'est pour cela que je vous fournirai la moitié de ma liste de tâches afin que vous me disiez ce que vous souhaitez que je réalise en premier. Pensez à vous, en tant que joueur, et non à l'ensemble du forum. Je veux connaître VOTRE priorité ! : ) S'il y en a d'autres, ne vous gênez pas, je ne peux pas penser à tout ! XD
Rédaction du Manuel des Militaires
Rédaction du Manuel des Fanatiques
Rédaction du Manuel des Terroristes
Rédaction du Manuel des Civils
Rédaction du Guide de l'Aérospatial
Rédaction du Guide des Entreprises
Rédaction du Guide de la Médecine
Rédaction du Guide de l'Économie
Rédaction du Guide de la Politique
Rédaction du Guide de la Faune et de la Flore
Rédaction du Guide Us & Coutumes
Rédaction des informations des OPNJs
Rédaction du Formulaire de Présentation des OPNJs
Finalisation du PP de Erich Loften (Militaire)
Finalisation du PP de Hazzan Synadelfos (Fanatique)
Finalisation de l'Article 'Influence'
Finalisation de l'Article 'Mérite'
Finalisation de l'Article 'Dévotion'
Finalisation de l'Article 'Subversion'
Hiérarchisation de l'ALZJ
Hiérarchisation de l'Asiah
Hiérarchisation du Lao Yin Chi
Rédaction de nouvelles Missions
Finalisation du Système Économique pour les Régions/Zones
Finalisation du Système Économique pour les Entreprises
Finalisation du Système Économique pour les Projets Militaires
Rédaction de la Page 'Mot du Fondateur'
Rédaction de la Page 'iNetwork'
Rédaction de la Page 'Mailboxs'
Rédaction de la Page 'iPhones'
Rédaction de la Page 'Prologue à l'Univers'
Rédaction de la Page 'Qu'est-ce que les systèmes ?'
Il contient en lui tout ce qui est et il est comme le grand Vide. Il manifeste les dix milles choses et ressemble par là à la grande Terre Productrice. Quelle chose n’y serait pas contenue ?
Détails Âge : 27 ans Nation : United-Nation Langue : Anglais
04.01.12 17:29
Merci pour cette réponse, Ophelly ! ; )
Il contient en lui tout ce qui est et il est comme le grand Vide. Il manifeste les dix milles choses et ressemble par là à la grande Terre Productrice. Quelle chose n’y serait pas contenue ?
Rédaction du Manuel des Terroristes Rédaction du Manuel des Civils Rédaction du Guide de la Politique Rédaction du Guide Us & Coutumes Finalisation de l'Article 'Influence' Finalisation de l'Article 'Mérite' Finalisation de l'Article 'Dévotion' Finalisation de l'Article 'Subversion' Hiérarchisation de l'ALZJ Hiérarchisation de l'Asiah Hiérarchisation du Lao Yin Chi Rédaction de nouvelles Missions
C'est beaucoup, mais bon, si tu as besoin d'aide pour la rédaction, tu me le dis. Genre si tu as déjà des notes, on peut toujours partir de ça et écrire.
Détails Âge : 22 ans Nation : Fédération d'Asie Langue : Bilingue
05.01.12 10:42
La mise à jour des guides et des manuels m'aurait paru comme prioritaire, bien que le système économique aussi, mais cela demande plus de boulot j'imagine >_<" ... Mais comme tu as deux personnes pour t'aider héhé 8D ! Fanatique et technologies militaires ca m'intéresse !
Le silence vaut mieux que n'importe quelle avalanche de paroles. [Julien Green]
Détails Âge : 25 ans Nation : Fédération d'Asie Langue : Mandarin
05.01.12 12:00
Les notes sont dans ma tête seulement, donc, non, pas d'aide.
Sinon, je vous remercie tous pour ces réponses, cela m'aide grandement ! 8D
Tout ce qui touche aux fanatiques m'intéresse en premier lieu mais dans le désordre, ça donne ça :
Finalisation de l'Article 'Dévotion' Finalisation de l'Article 'Influence' Finalisation de l'Article 'Mérite' Finalisation de l'Article 'Subversion' Rédaction du Guide de la Politique Finalisation du Système Économique pour les Régions/Zones (même s'il me fait peur) Finalisation du Système Économique pour les Entreprises Rédaction du Guide des Entreprises
Détails Âge : 24 ans Nation : Fédération d'Asie Langue : Bilingue
07.01.12 10:57
Merci.
Je commencerai avec le Manuel des Fanatiques (que j'ai déjà commencé hier). ; )
J'arrive en retard mais bon c'est pour copier Ophy de toute façon !
Rédaction du Guide des Entreprises Rédaction du Guide de l'Économie Finalisation du Système Économique pour les Régions/Zones Finalisation du Système Économique pour les Entreprises Finalisation du Système Économique pour les Projets Militaires