FORUM DE LA V1 DU JEU FERMÉ

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partager | 

Des questions/ Suggestions ( influence, résidences)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des questions/ Suggestions ( influence, résidences)   08.08.11 13:16

Tout d'abord une question/suggestion : L'influence est un article à acheter qui a un rôle direct dans le RP et donc j'aimerais savoir où peut on voir si la personne en face de nous en a ?
Car j'ai vu Leonard qui en a acheté mais je ne vois pas où cela apparaît.

Ma suggestion qui va avec cette question serait de l'afficher dans la fiche de personnage que chacun ce doit de remplir en dessous de son avatar. Cela permettrait en un bref coup d'oeil à savoir à qui on a à faire. Et peut être allé jusqu'à mettre le niveau d'armement même si cela me semble un peu moins indispensable.

Mon autre question est sur la résidence, un autre article de l'officine. Il est écrit qu'une sous-section sera faite. Ma question est donc, y a t'il un moyen d'avoir une résidence sans que celle-ci devienne une sous-section du forum qui deviendra sûrement inutile, ou simplement peu utilisée ?

Voilà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
HATEM
Admin' Maso Dyslexique
Admin' Maso Dyslexique

MessageSujet: Re: Des questions/ Suggestions ( influence, résidences)   08.08.11 13:43

Pour l'Influence ; cela est géré de la même manière que n'importe quel article ; l'Influence apparaît dans le Profil (va voir le Profil de Leonhart et tu verras).

Il n'y a que 3 éléments que l'on peut afficher sous l'avatar (via le Profil Personnage, comme tu dis). Et les articles de l'Officine que vous possédez ne font pas partie de ces éléments.
Donc, je ne peux pas l'afficher là.

Vous n'avez qu'à regarder le Profil du joueur.

L'article Résidence sert à créer une Sous-Section qui sera votre résidence.
Mais, vous n'êtes pas obligé de l'acheter pour habiter quelque part.

Cet article sert seulement si vous voulez posséder une Sous-Section juste à vous (plus utile pour les Dirigeants et Bourgeois qui pourront accueillir plusieurs personnages ou organiser des fêtes).

Pas besoin de l'article Résidence pour posséder, dans le jeu, une maison. ; )

Il contient en lui tout ce qui est et il est comme le grand Vide.
Il manifeste les dix milles choses et ressemble par là à la grande Terre Productrice.
Quelle chose n’y serait pas contenue ?
Revenir en haut Aller en bas

Des questions/ Suggestions ( influence, résidences)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1