FORUM DE LA V1 DU JEU FERMÉ |
|
| | Une affaire mafieuse a Haskovo | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Une affaire mafieuse a Haskovo 28.08.11 15:50 | |
| Ainsi, l’attention de Mitsuo venait de quitter celle de son interlocuteur pour se focaliser sur ce tout nouveau appel téléphonique qui venait d‘avoir fait irruption pendant cette résolution d‘affaire commerciale avec le Capo. Le regard porté sur son verre de champagne qui crépitait encore de ses bulles, il écouta attentivement la voix féminine qui sortait de son portable. Sa secrétaire, lui apprit alors une nouvelle des plus importantes puisque qu’il s’agissait ni plus ni moins que d’un nouvel impact, situé en bordure du territoire Fédéré et Uni, plu précisément, à Folkvangr. Le visage étonné de l’écarlate se détendit alors, pour prendre un aspect plus naturel à lui-même, plus assuré, dessinant à nouveau sourire à ses lèvres. Les impacts, du moment qu’ils ne concernaient pas ses affaires, n’avaient que peu d’intérêt pour lui. Cependant, ils présentaient à se faire de plus en plus important aux yeux de la population mondiale. Tôt ou tard, il fallait que Mitsuo s’y intéresse également, ne serait ce que pour voir ce dont il pourra en tirer, car tout ce qui pouvait présenter de la valeur pour les autres évoquait à son tour son propre intérêt. La situation semblait assez tendue car le lieu de l’impact étant situer sur un terrain contesté a mi chemin entre les nation existante, il ne faisait aucun doute qu’il serait infesté de personnes avides de s’emparer de ce qui y était tombé, d’autant plus que nul présence d’anges ne s’était faite remarquer.
Mitsuo releva alors son regard afin de le poser sur son interlocuteur assis en face de lui. Ce dernier avait répondu a l’affirmative à sa dernière proposition. Une affaire bénéfique pour les deux partis, bien que l’écarlate en avait bien profiter pour en pousser habilement ses gains. Il était assez fier de cette négociation mais là n’était plus l’intérêt du moment. Mitsuo avait une vision très porter sur l’avenir et ses possibilités. Et concernant l’impact, il eut un sourire plus marqué comme si celui-ci venait d’y trouver une idée qui concernait alors le Capo lui-même. Lui laisser un rôle un jouer lors de cet évènement ne lui paraissait pas impossible. Un moyen de le faire travailler pour lui, de manière quasi certaine. Il n’avait pas l’air d’être du genre a avoir beaucoup de réticence a faire ce genre de boulot aussi s’y tenta il. Le regard repartant sur le coté, sa voix reparti en direction du téléphone.
_« Voila une nouvelle qui va remuer du monde. Dépêchez notre agent spéciale sur le terrain immédiatement, je veux un rapport le plus tôt possible. Je vais contacter d’autres personnes de mon coté. Je te recontacte, plus tard. »
Mitsuo, ne s'était pas amusé a faire de messe basse, après tout, rien de fâcheux ne venait d'être dit. Sans autres mots, il raccrocha le téléphone et le rangea dans sa veste intérieure, pour finir par réfléchir un bref instant et revenir sur son interlocuteur. L’agent spéciale n’était autre que Heise, soldat de l’ALZJ, qu’il avait en tant que mercenaire depuis maintenant quelques années. Mais désirant s’assurer sa prise, concernant le mystérieux objet de l’impact tant convoité, il avait déjà pensé à joindre également Feng, le chef de Lao Yin Chi. Même si ce groupe - et surtout son chef - était assez imprévisible ils sauraient générer suffisamment de chaos au sein des armées afin que Heise puisse s’échapper.
Mais il avait une troisième idée qu‘il venait de tramer au fin fond de sa tête. Cette dernière concernait directement son actuel interlocuteur. Il semblait savoir manier une arme malgré son jeune âge et posséder suffisamment d’hommes pour appuyer Heise dans la mission qu’il pensait lui assigner. C’était également une excellente occasion de tester sa position face a la United-Nation et à son désir de voir sa nouvelle société prospérer. Il était également quasi assuré qu’il ne le trahirait pas, il avait trop besoin de cet argent après tout.
_« Heureux de voir notre affaire conclue. Cependant, j'ai tout a pensé que vous et vos hommes semblaient être des hommes de terrains. Seriez vous intéressé par une mission imminente ? Évidemment, il y aurait une récompense a la clé … »
Un sourire malicieux a ses lèvres, il était le mieux placer pour savoir comment les choses fonctionnaient dans ce monde. Donner quelque chose, pour recevoir, ou le fameux donnant-donnant, était une règle qui marchait à merveille dans le milieu des affaires. Cela en était même la base. Mais il convenait de savoir si il serait intéressé avant de lui en faire savoir davantage | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Une affaire mafieuse a Haskovo 29.08.11 4:59 | |
| L'inquiétude qui avait assaillit le visage du ministre il y a peu avait l'air de disparaître. Ce muant en un sourire satisfait, presque heureux, autant qu'un homme comme lui pouvait l'être du moins. Enfin cela ne regardait pas vraiment Elio, qui lui attendait juste de trinquer pour clore et le contrat puis ce retirer dans son propre pays. On ne pouvait pas dire que la Old Box lui manquait, mais une chose était sûr il était beaucoup moins stressé là bas. Que pouvait-il lui arriver sur son propre territoire ? Peu de chose. Alors que Haskovo, ville encline à toutes les pire crapules de la terre était un nid à problème. Et même si lui était aussi en quelque sorte une « crapule » il n' était pas de la catégorie de ceux qui aimait à chercher les embrouilles en ses lieux. Le Capo ne serait certainement pas venu si ce n'était pas la seule région de non-droit et aussi le seul territoire à n'appartenir à personne en particulier. Pour dire vrai, même les armées ne se battaient pas vraiment ici. Pourquoi récupérer ce trou à rat et faire de tout ses locataires des citoyens d'un pays. Qui le voudrait ? Cette ville n'avait rien à offrir et ne demandait pas non plus que l'on s'occupe d'elle. C'était un bel exemple d'anarchie, une anarchie qui marchait pour le mieux... une des rares qui marchait d'ailleurs.
Quoi qu'il en fut Gladsheim lui manquait, surtout le nouveau Gladsheim qu'il verrait à son arrivé, lui qui en un instant était devenu aisé, qui avait pour la première fois de sa vie un vrai métier, et qui pourrait enfin ce montrer au grand jour comme un honnête citoyen. Doux bonheur que de voir un si vieux rêve avancer. Et même si ce n'était que la deuxième pierre qu'Elio posait à l'édifice, et que pour le moment cet édifice ne ressemblait pas à grand chose, il en était sûr son projet serait majestueux. A la hauteur de l'homme qui l'avait pensé. Le Capo fut tiré de ses pensées par le regard de Mitsuo qu'il sentit de nouveau fixé sur lui. La communication de Mitsuo était terminée et celui si regardait Elio l'air très souriant. Le Petit Roi Soleil s'interrogea lui même sur ce qui pouvait rendre heureux un homme tel que Mitsuo, mais cette interrogation disparut dés que le ministre commença à parler.
-« Heureux de voir notre affaire conclue. Cependant, j'ai tout a pensé que vous et vos hommes semblaient être des hommes de terrains. Seriez vous intéressé par une mission imminente ? Évidemment, il y aurait une récompense a la clé … »
Les yeux du Capo devinrent sombre, signe d'une réflexion intense, il n'aimait pas que les plans soient changés c'était une certitude, et il n'aimait pas non plus tout le mystère que dissimulait la phrase du fédéré. Bien sûr que cela pouvait intéresser l'intéresser, mais pour cela il devait savoir de quoi il s'agissait et ce qu'il y gagnerait. Car si lui n'était pas forcément homme de terrain, certains de ses hommes près d'ici aimaient à se battre pour rien. D'ailleurs il s'occupait très peu d'eux pour cette raison. C'était une branche de la famille qui ne ferait jamais partie de la vraie Mafia-Unie qu'il bâtissait. Elio ne comprenait pas cette irascible envie de se battre, de picoler et de finir à moitié mort dans les bars. Cela lui paraissait tellement honteux. Enfin il restait leur chef et n'était pas du genre à envoyé ses hommes à laboratoire, c'est pour cela qu'il émit des « objections ».
- « Je ne peux malheureusement pas vous dire que cela m'intéresse si je ne connais pas le contenu de la mission et les gains que cela pourrait m'apporter. Car voyez vous j'avais prévu de rentrer à Gladsheim et de commencer les préparations pour l'achat de l'entreprise... mais si vous avez besoins de mes services ici je peux rester quelques jours de plus. Expliquez moi de quoi il est question, et je vous dirais si cela est dans mes cordes où non. »
Quelle affaire pouvait bien obliger le ministre à faire appel à Elio. Il se le demandait. Un homme comme Mitsuo n'avait pas l'air de récompense aussi facilement que ça... Et faire autant de cadeau à la même personne dans la même journée devait certainement lui en coûter. Mais le Capo ce donnait tout de même un droit de réserve. Le Fédéré avait déjà acquiescé la clôture du contrat et Elio ne voyait pas ce qu'il pouvait gagner de plus que ce qu'il avait déjà obtenu. Après tout à part la réduction des parts que lui prenait le ministre sur son bénéfice et sur la vente de la drogue pour le LYC, Elio ne concevait pas d'autre récompenses bénéfiques pour lui. Et revenir sur les closes d'un contrat fraîchement accepté était une idée absurde. Le jeune mafieux attendait perplexe la proposition du fédéré. | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Une affaire mafieuse a Haskovo 01.12.11 14:16 | |
| Toute réaction ou réponse, aussi bonne que mauvaise, était une information supplémentaire à ajouter à l’image de son invité. Son avis mitigé et retenu appuyait le fait que ce n’était bien que ses propres affaires qui l’intéressaient plutôt qu’une simple curiosité sur ce que pouvaient lui apporter les autres. En cela, Mitsuo était bien différent, et ne se limitait pas de ce qui pouvait être ou paraitre, il voyait au delà. Obtenir le maximum de possibilités en chaque chose afin d’exploiter au mieux une opportunité telle que celle-ci. Faire d’une pierre deux coups et jouer sur plusieurs tableau n’était pas rare chez lui. C’était même un peu sa marque de fabrique. Et ce fut cela qui le propulsa au jour d’aujourd’hui à tenir sa place au sein de la Fédération d‘Asie. Mitsuo, a la fois calme et malicieux l’observa alors passivement l’espace de quelques secondes, avec toujours ce même sourire qui le caractérisait. Il en vint a reprendre habilement le cours de la conversation pour satisfaire la question de son homologue occidental
_« La mission ne serait pas sans risque, mais la récompense en serait largement a la hauteur de la demande. Disons un paiement plus que généreux ainsi qu‘une réduction du taux d’intérêt de ce fameux prêt dont nous nous sommes convenus pour vos prochaines années à venir … Cette rémunération se diviserait en deux partie : une première comme gage de bonne foi et le restant a votre retour comme récompense pour service rendu … une offre généreuse sur le court terme autant que le long terme … »
Mitsuo n’avait pas encore parlé du sujet de la mission, mais il savait que faire saliver son interlocuteur était plus susceptible de captiver son attention sur sa demande, ce qui, jusque la, n’était pas encore le cas. Il se leva et fit alors quelques pas vers la baie vitrée qui offrait une vue fantastique sur cette ville qui aurait du être la capitale de la United-Nation. Sans le regarder cette fois, il l’observa au travers du reflet faisant mine d’observer la vue qui lui était offerte.
_« Pour en venir à l’objet de la mission, il se trouve que mon service de renseignement vient de m’informer d’un nouvel impact … non loin d’ici d’ailleurs. A Folkvangr pour être plus précis, a l’est d’ici. Et si aucun ange, ne semble s’être manifester cette fois ci, il est certifié que quelque chose est tombé sans autre phénomène particulier que le sinistre qui en a découler de sa chute. Votre objectif serait de me rapporter ce qui est tombé. Evidemment, la chose ne serait pas aisée, la présence des armées Fédérés et Unis ne sauraient tarder. Vous aurez carte blanche quant a ce qui sera de la manière de me le ramener. Mais vous ne serez pas seul dans l’affaire je tiens a vous rassurer sur ce point et aurez tout le matériel nécessaire a la bonne réussite de cette mission. »
Sa coopération n’était pas véritablement indispensable, il avait déjà dépêché le Lao Yin Chi ainsi que Heise sur le Terrain. Non, elle concernait plus le mafieuso en lui même. Même si sa participation, accroitrait les chances de réussite. L’objectif était avant tout de le tester, de savoir en quoi il pouvait lui être utile, connaitre son potentiel mais également jusqu’où il serait capable à aller afin de parvenir a ses fins. Un test, comme s’amuse Mitsuo a faire en toute personne qu’il croise. Serait il prêt a risquer ses possessions voire de sa personne pour sa propre réussite ? Mitsuo joua un bref instant avec sa canne avant de se tourner a nouveau vers son interlocuteur.
_« Qu’en dites vous, Mr Tucci ? Vous sentez vous apte à réussir cette tache ? Vous avez certainement des questions ou besoin davantage d'informations sans aucuns doutes. Comprenez cependant que vous en dire davantage impliquerait que vous ayez accepter l'offre. Vous pouvez cependant deja savoir que le temps est compté. Ainsi quelque soit votre choix faites le vite. La rapidité sera la clé de la réussite de la mission. »
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Une affaire mafieuse a Haskovo 03.12.11 17:33 | |
| _« Qu’en dites vous, Mr Tucci ? Vous sentez vous apte à réussir cette tache ? Vous avez certainement des questions ou besoin davantage d'informations sans aucuns doutes. Comprenez cependant que vous en dire davantage impliquerait que vous ayez accepter l'offre. Vous pouvez cependant deja savoir que le temps est compté. Ainsi quelque soit votre choix faites le vite. La rapidité sera la clé de la réussite de la mission. »
Quelle question étonnante, comment Elio aurait pu douter de sa capacité à répondre aux exigence du ministre de la banque fédéral. Malgré tout ce que cette mission comportait comme risque Elio était le Capo de la mafia. Et même si au fond de lui il savait que cela ne signifiait rien pour le moment il se sentait de taille à tout affronter. Tout y compris un ange. Après tout même si ils détruisaient des villes entières il y avait des moyens de les faire disparaître. Même la capture d'une de ses créatures ne lui semblait pas impensable. Ce n'était pas réellement de la folie ? Peut être un peu trop de confiance en soit, mais jusque là Elio ne s'était jamais déçu lui même et avait réussi avec brio tout ce qu'il avait entreprit. Un passé impeccable, sans bavures son brin de folie l'ayant emmené là où il se trouvait à ce moment précis, et qui l'emmènerait encore loin il en était sûr.
Elio scrutait le fédéré, l'homme était devant la grande baie vitrée qui donnait sur l'ensemble de la ville. Le visage du Capo était toujours souriant, ses yeux inexpressifs toujours aussi troublants. Le sicilien jusque là tout en retenu s'accorda un petit rire peu de temps après la question du ministre. Il était vrai que cette question lui semblait risible. Le fait qu'il soit récompensé pour son futur travail avec une sûreté avant le départ était une aubaine pour lui. Il comptait gardé de bonnes relations avec le fédéré. Après tout il aurait sûrement besoin dans un avenir proche d'alliés puissants. Et si cela devait passé par le fait qu'il soit réglo sur cette affaire il le serait. Après avoir finit de rire il décida enfin de répondre tout en se redressant du siège lui aussi.
« J’accepte cette « mission », après tout si cela peut vous aidez. Je vais dépêcher quelques un de mes hommes là bas, et je m'y rendrais moi même personnellement. Je serais une de vos unités sur place mais en « free-lance », et je tiens à préciser que je tuerais ceux qui me dérangeront même si se sont d'autres unités à vous. Je ferais tout ce que je peux pour ramener cette chose. Sur ce comme vous l'avez si bien dit Mr Douryoku le temps est compté. Je propose que nous trinquions en guise de conclusion pour nos deux affaires, et je partirais directement une fois que vous m'aurez fait un topo de la situation à Folkvangr. »
Le Capo de la mafia espérait ne pas avoir été trop brusque dans ses paroles, et que le fait qu'il parte si vite ne soit pas mal interprété. Pour lui la première affaire était déjà conclu et la deuxième demandait une rapidité d'action importante, ce qui l’empêchait donc de respecter les grandes lignes de la politesse. Le visage toujours aussi stoïque, il attrapa les deux flûtes de champagne pleines du liquide pétillant et alla rejoindre le ministre devant la baie vitrée. Il tendit la coupe qui brillait du reflet des lumières de la ville et attendit que le fédéré soit apte à trinquer. L'image était belle. Les deux puissances Unie et Fédérée étaient face à face, trinquant avec pour fond une ville nocturne aux milles lumières. De sa voix sûr Elio prononça les mots de clôture du marché.
« A notre affaire ! »
Mitsuo Douryoku répéta la même phrase et frappa son verre dans celui du Capo dans un son qui avait une agréable tinte. Sous les feux de cette ville l'une des plus grosses transaction entre les deux pays fut signé. Transaction qui fit d'Elio le futur propriétaire des transports civils de Gladsheim. Un titre qui lui permettrait une avancé dans le monde légal plus que confortable. Passant de mort civilement à bourgeois. De plus la deuxième affaire réduisait les intérêts des remboursements que lui avait imposé le fédéré. A ce jour pouvait-on vraiment dire que c'était un acte historique ? Sûrement pas, mais dans un futur proche, l'histoire retiendra peut être cette événement comme un moment principal dans les événements qui bouleversèrent le monde. Elio fier de sa journée restait cependant on ne peu plus sérieux. D'ici quelques heures il mettrait sa vie en jeu pour rendre cette affaire encore plus rentable. Et cela il ne pouvait l'oublier même dans cet instant de gloire que lui offrait le ministre de la banque fédérale. | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Une affaire mafieuse a Haskovo 07.12.11 20:24 | |
|
Après l’avoir écouté l’espace d’un instant dans ses propos relativement vifs et exigeants, l’écarlate n’en espérait pas moins de la part du jeune Capo. C’était une approbation qui permettrait de croitre les chances de réussites d’obtenir la relique tant convoitée. Évidemment, il ne s’attendait absolument pas à de la dévotion de sa part, du moment qu’il lui offrait ce qu’il lui demandais c’était amplement suffisant. Pour un membre de la United-Nation, il était amusant de le penser guerre patriotique et semblait plus intéresser par la force du pouvoir qu’envers sa propre nation. Il se voyait un peu de lui en vérité. Cela en faisant pas moins un excellent moyen d’étudier ses possibilités et découvrir si oui ou non, il serait atout en tant que futur associé potentiel. Une affaire aux multiples facettes comme il s’aimait a les générer, car une telle résolution lui accordait également le premier accès au territoire Unis, ce qui ouvrait a lui de multiples possibilités pour l’avenir. Un avenir qui lui semblait plutôt de bon augure au jour d’aujourd’hui. Ainsi le sourire d’autant plus grisant aux lèvres, il lui renvoya ses mots.
_« Voila qui est appréciable, Mr Tucci. J’espérais bien que vous étiez ce genre d’hommes. Ceux prêt a tout afin d’aller jusqu’au bout de leur objectif … j’apprécie, vraiment. Comme vous venez de le dire vous êtes libre d’agir comme il vous plaira. Mais sachez que du moment que j’ai ce que je vous demande que ce soit vous ou un autre, je serais satisfait et votre mission sera comme considérée comme réussite. Cependant, ne confondez pas précipitation et rapidité, l‘un ayant plus de chance de succès que l‘autre. »
Il fit quelques pas vers le canapé sur lequel il était assis il y a peu, rythmé par le son de sa canne marquant de son embout le sol. Puis il vint finalement s‘y réinstaller confortablement avant de reprendre le cours de son monologue.
_« Aussi, parlons maintenant plus en détails de cet objectif avant que vous ne partiez. Il y aura un groupe parallèlement au votre. Pour des raisons de succès, il est nécessaire qu’il garde l’anonyma. Cependant, vous rencontrerez sur le terrain et plus précisément au lieu de rendez vous, mon agent personnel. Elle se nomme Heise, vous saurez que c‘est elle croyez moi. Elle vous suivra et s’assura du bon déroulement de la mission. Elle sera également le lien entre l’autre groupe et le votre. Prenez cette puce, elle contient toutes les informations nécessaire a savoir sur le terrain, les coordonnées de rencontre vous seront transmises par le biais de votre portable lorsque celles ci seront confirmées. » Il sortit la puce de son portable où y étaient recueillis les données de la mission envoyer par sa secrétaire. Il la glissa dans sa main avant de finalement se pencher en avant et tendre la lui tendre pour la laisser se recevoir dans celle de son interlocuteur. L’échange réalisé, il se releva d’un geste lent et leste, avant de reprendre ces quelques mots.
_« Ce sera tout pour ce « topo », que vous attendiez temps. »
Il sourit car il venait tout juste d’apprendre un nouveau mot d'anglais aujourd‘hui. On en apprenait vraiment tous les jours. Il le fixa un instant avant de le voir se pencher vers la table basse pour se saisir une à une des deux flutes dans ses mains. Dans l’urgence et la précipitation de l’énonciation de cette mission, Mitchy avait omis de profiter du cadeau gentiment amené ici. Il accepta bien volontiers le verre, mais même si il avait lu beaucoup sur les mœurs de ces occidentaux, il n’avait rarement eu l’occasion de trinquer a leur manière. Aussi le laissa-t-il faire comme il l’entendait. Il leva sa coupe semblablement à Elio tel l’image d’un miroir pour l’imiter dans sa prononciation avec cet accent Japonais qui le rendait si singulier
_« A notre affaire, Mr Tucci. » puis se permit d’ajouter le regard enjoué « Puissiez vous réussir sans encombre la bas, j’ai foi en vous … »
Un demi mensonge ou une demi vérité, l’un comme l’autre, il s’en fichait en grande partie. L'unique vérité était que s’il mourrait la bas, c’était qu’il n’aurait pas été celui qu’il recherchait et cette transaction n‘aurait alors plus de raison d‘être. En dépis de cela, s’il restait encore en vie, alors il avait le potentiel de faire fructifier cet argent qu’il allait lui offrir. Amuser a cette pensée, et tendant sa coupe, l’écarlate le suivit dans son mouvement pour voir leur flute respective se rencontrer dans un son aigu, signant ainsi de manière occidentale leur accord mutuel. Une première à toute chose. Mitsuo le regardait avec un air satisfait en engloutissant le contenu dans sa gorge. Il n’allait prochainement pas perdre une goute des actions du petit italien au milieu du chaos dans lequel on ne savait encore que bien peu de choses. Heise serait ses yeux et ses oreilles, tandis que Feng et Elio seraient ses bras dans cette affaire. Il était impatient de savoir comment toute cette affaire allait se terminer, mais une chose était certaine : cela promettait d’être promptement divertissant pour lui.
| |
|  | | | | Une affaire mafieuse a Haskovo | |
|